LE CLUB

L’ASL Mèzois propose de développer la pratique de la marche nordique de façon collective au sein d’une structure organisée avec la collaboration d’un coach en marche nordique diplômé du BP JEPS.

C’est dans le groupe que chacun puise son énergie pour marcher dans la joie et la bonne humeur. L’ASL Mèzois offre la possibilité de progresser dans ce sport de manière ludique et construite en respectant les objectifs de chacun.

Pour favoriser le sport santé et apporter la convivialité au sein du groupe, l’ASL Mèzois organise, en plus des 6 créneaux de marche nordique, des sorties sur la journée complète et un stage de 3 jours en Aveyron.

Il est entendu que toutes les activités encadrées par l’ASL Mèzois sont facultatives et que le club s’engage à respecter en toutes circonstances l’esprit de liberté à la pratique de la marche nordique.